Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Garantie

Tous les participants doivent s’inscrire afin d’obtenir un badge d’accès à la conférence. Le badge d’identification doit être porté dans l’enceinte de la conférence afin d’avoir accès aux sessions.

L’inscription donne droit pour la journée de conférences du 17 mars 2018 : • A l’accès à toutes les conférences • A l’accès à la table ronde • Aux pauses café • Au matériel de conférence

L’inscription ne comprend AUCUNE assurance accident personnelle pour le participant ou la personne accompagnante, ni assurances contre le vol ou les dommages aux biens privés.

Confirmation

Une confirmation d’inscription est envoyée par e-mail à l’issue de la procédure. Merci de prendre ce document avec vous afin de retirer votre badge à votre arrivée.

Conditions de paiement

Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit, ou virement bancaire. Sans réception du paiement au 15 mars 2016 l’inscription est annulée.

Conditions d’annulation

• Les demandes d’annulation doivent être adressées par email (centre_brazelton@grangettes.ch) avec justificatif valable. • Les annulations reçues jusqu’au 28 février 2018 sont sujettes à des frais administratifs de CHF 100.00 pour les inscriptions tarifs plein ; et de CHF 50.00 pour les inscriptions tarifs réduit. • Les annulations reçues après le 28 février 2018 ne sont pas remboursées. • En cas d’annulation de la manifestation, la totalité de l’inscription sera remboursée.

Inscription sur place

Les inscriptions sont possibles sur place le samedi 17 mars 2018. Une billetterie sera à disposition pendant la durée de la conférence. Merci de noter que nous ne garantissons pas la distribution du matériel de conférence ni du programme imprimé pour les participants s’inscrivant sur place.

Protection des données 

Le centre Brazelton Suisse garantit qu’il respecte les dispositions de la Loi suisse sur la protection des données et les normes juridiques applicables lors de la collecte, du traitement et de l’utilisation de données relatives aux personnes. Les données de participants recueillies à l’occasion d’un traitement de commande sont uniquement utilisées à des fins d’organisation interne. Le participant déclare par la présente accepter cette utilisation de ses données.

Droit applicable

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit suisse. Genève, le 8 février 2018

haut de page